Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
27 novembre 2011

Comment vous inscrire

Vous aussi vous êtes fans des patrons Lou&Me et vous souhaitez partager vos créations, voici comment vous inscrire :

-       Cliquez sur « Contacter l’auteur »

-       Mentionnez votre pseudo, votre adresse mail et l’adresse de votre blog si vous en avez un bien sûr mais ce n’est pas obligatoire.

Vous recevrez alors une invitation par mail pour finaliser votre inscription et pouvoir publier vos créations sur le blog. 

 Pour toutes questions, n’hésitez pas à me joindre en cliquant sur « Contacter l’auteur »

 

Parce que dans la vie en communauté, il y a des règles à respecter : 

1 - Vous ne posterez que vos créations faites à partir des patrons Lou&Me. Je vous rappelle que l’on ne peut ni vendre ni échanger ces patrons.

2 - N'utilisez pas ce blog pour faire votre publicité : vente de livres, tissus, jeu ou défis sur votre blog. Je ne suis pas contre la pub mais parlez m'en avant...

3 – Contactez moi avant de lancer un défi sur le blog.

 

Pour la rédaction de vos messages : 

Il faut :

-       Un titre

-       Choisir la catégorie correspondante au patron utilisé

-       Mettre une ou plusieurs photos montrant votre création dans son ensemble et non juste un détail avec le lien vers votre blog personnel.

-       Vous pouvez donner quelques infos sur le tissu, la taille utilisé, les modifications apportées…

 

Bonne couture à toutes

 

Vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité