Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
27 novembre 2011

Pantalon #1

Je vous présente ma première création Lou&Me :

DSCN8330

Pantalon #1 en 8 ans longueur 10 ans pour ma puce de 9 ans en lin noir.

J'adore l'ampleur donnée par ces petites pinces devant et derrière !

DSCN8331

DSCN8333

DSCN8343

DSCN8336

Il manque encore la ceinture mais je n'arrive pas à me décider pour le tissu ! Mais comme très souvent chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des pois ! L'ourlet est fait d'un biais noir à pois blanc.

DSCN8362

Prochain modèle en prévision : le tablier bien sûr !

Merci Lydie pour tes magnifiques patrons !

Vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ADORABLE!!! Ton pantalon est très chouette Frédérique! MERCI encore!!!
Répondre
J
Très sympa ! j'ai aussi acheté ce patron mais je pense commencer par les bavoirs... pour ma petite, ma grande et des petits bébé à naitre...
Répondre
C
J'adore ce pantalon !
Répondre
Publicité
Publicité