Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
15 février 2019

Voici une quatrième { l a t e s u m m e r } "ma

Voici une quatrième {  l a t e   s u m m e r  } "ma robe salopette" de Lou & me.

Modèle aimé de mes petites-filles. Il est confortable, facile à vivre.

On peut mettre un tee-shirt en dessous ou un pull...

♥   ♥   ♥

Une robe désirée par l'aînée de mes petites-filles.

P

Réalisée en 12 A pour une presque 12 ans.

"Ma robe salopette"

Ma robe samopette 001

cette réalisaation est référencée sur mon blog ici

Mon blog

Très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Très bonne journée !
Répondre
B
elle est top ...👍👏💋
Répondre
L
Merci Vanille !
Répondre
V
Très jolie robe !
Répondre
M
Dans l'attente de la voir portée ;)
Répondre
Publicité
Publicité