Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
14 août 2012

coup de foudre

Bonjour à toutes !

Tout d' abord, je me présente : Viguialca, maman de 4 enfants (8, 6 et 2 fois 2), je couds depuis maintenant 2 ans. Je suis même passionnée !

J'ai découvert les patrons Lou&Me recemment, et le patron Liseron des Sables qui vient de sortir m'a véritablement enchantée !

Voici donc ma version de cette jolie tunique cape, coordonnée à tout un ensemble d'été pour l'une de mes filles :

78182676

Tunique Cape Liseron des sables de Lou&Me, taille 2 ans. Broderie anglaise blanche et dentelle grise (Tissus Paulo), Liberty Mitsi gris (Cousette).

78182813

Pour en (sa)voir plus, c'est par ici : une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité