Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
8 septembre 2017

Une bambou anisée

Pour mon petit neveu fraîchement arrivé dans la famille Bobinette, 

j'ai cousu une nouvelle fois le modèle Bambou.

J'aime beaucoup ce modèle même si je change certain détail...

P6221421 (600x800)

Une Bambou en jersey velours et cotonnade  qui sera un petit nid pour mon neveu.

P6221426 (600x800)

Pour cette version douce et anisée, il n'y a pas de pli au milieu .

J'ai scindé la gigoteuse en 2 afin de jouer avec les teintes verte et écrue

et bordé d'un fin passepoil maison la ligne qui sépare les deux parties.

J'ai également bordé la fausse patte polo.

P6221423 (600x800)

Enfin pour lui donner un petit charme de plus, j'ai brodé à la machine 

le motif Petit Chat ( A vous de broder)

Fanny et ses 4 Bobinettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité