Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
15 juin 2014

TIARELLE SUR CINTRE !

 

J'ai cousu une Tiarelle en taille 6 ans pour ma petite fille. Comme elle n'habite pas près de moi j'ai pris une photo sur cintre avant de l'envoyer mais j'espérais une photo sur la demoiselle que je n'ai toujours pas !

D'après ma fille elle lui va comme un gant et l'a déjà portée un jour de grosse chaleur la semaine dernière. Bien sûr mon étourdie de fille a oublié la photo alors vous devrez vous contenter de celle-ci !

 

Tiarelle noeud 1

 

Le tissus est un plumetis très légérement extensible qui ne se froisse pas. Il vient de mon stock. Le col et le noeud sont en liberty "Popy & daisy".

Pour plus de détail rendez vous sur mon blog : Univers Personnel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité