Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
31 décembre 2013

Safran !

J'ai enfin cousu la salopette safran avec ses bretelles craquantes... je dis enfin par ce que ce patron je l'ai depuis un an et que je n'ai que trop attendu pour le coudre ! Je n'ai pas retrouvé ce patron dans la boutique pour mettre un lien, il doit être épuisé.

safran_détail_dos

Safran_4

J'ai pris la taille 6 ans, sans modification et c'est parfait pour Camille, je vois bien une version été et une version pantalon également... Je suis conquise et Camille aussi !!!

Bon reveillon à toutes !

bidouilles et bricoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime simplement
Répondre
L
Il est superbe ce patron ! Dommage qu'il n'existe pas dans la boutique !!!
Répondre
Publicité
Publicité