Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
29 décembre 2012

Bonsoir, Nouvelle venue ici,je me présente Edwige

Bonsoir,

Nouvelle venue ici,je me présente Edwige de "Coeur de Tribu", mon blog couture et autres depuis plus de 2 ans.

Heureuse maman de 4 enfants, 3 garçons et une p'tite dernière depuis Août 2012, nommé Lou.

Je ne pouvais que vous rejoindre n'est ce pas :)

*****

Pour ma première réalisation,j'ai fait simple:

 

Pour Sarah j'ai tester une de mes dernière acquisition au salon MCI

Patron Bardane-Bavoires pour bébé et enfants 

"Lou & Me"

Aucune difficultées et un rendu exacte au modèle.

Pour ma part j'ai mis éponge devant et cotonnade derrière (uni rose) afin de mettre a l'honneur ma nouvelle broderie  de " Turquoise 210"

Pour nettoyer la bouche sale c'est plus pratique je trouve.

 

 

IMG_2587

IMG_2588

IMG_2589

 

2 autres patrons sont en réserve

et ne demande cas être utilisées donc a suivre chez moi ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est hyper chou Edwige !
Répondre
Publicité
Publicité