Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
5 mai 2016

Ma blouse d'été { flower }

Le dernier patron de Lou & me :

"Ma blouse d'été" { flower }

Ma blouse d'été {Flower} 018

Un clic sur la photo pour agrandir ! 

Patron réalisé en taille 10 ans pour une fillette de 9 ans.

Modification : absence de col.

Tissus :

  • Saint Tropez* - juin 59 - Fuschia, la droguerie (pas sûr qu'il existe encore ?)
  • doublure en coton très fin rose.
  • Faux ourlet réalisé avec un biais liberty Mitsi - B, de chez Stragier

Note perso : Le boutonnage sur le devant est judicieux pour les enfants !

Il est référencé ici sur mon blog

Aux portes du midi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, chère dysfasy !
Répondre
A
Merci, chère dysfasy ! :)
Répondre
D
Très joli modèle, je l'aime bien sans le col
Répondre
Publicité
Publicité