Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
23 juin 2015

Veste NOUGAT

Pour les soirées d'été un peu fraîches, je voulais trouver un joli gilet pour ma Doudou. C'est chose faite avec cette très sympa veste Nougat.

2015-06-17 23Je l'ai réalisée dans un très beau et très doux molleton gris de chez Mondial Tissu.

Pour la doublure et la bordure des poignets, j'ai déniché ce joli tissu Etoiles vert. Un passepoil asperge souligne tout le tour de la veste. Tissu et passepoil viennent de chez Ma Petite Mercerie.

2015-06-17 23

 

 

Pour la fermeture de la veste, Lou&Me préconisait 1 ou 3 boutons. Personnellement, j'ai choisi de ne mettre que 2 pressions Kam assorties, vers le haut pour pouvoir porter la veste fermée ou bien à col ouvert, en n'utilisant que le second bouton, comme mon mini-modèle aime la porter.

2015-06-19 19

 

Emma porte ici la veste Nougat en taille 10 ans.

Un vrai succès cette veste, tant pour ma fille que pour moi. Emma l'adore et moi je suis plutôt contente de moi car il s'agit ici de ma première confection de manches et de ma première pose de passepoil !!! 

Aussi, si vous voyez des imperfections ou des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir !!! Je prends tous les conseils que l'on veut bien me donner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!! Ça me fais très plaisir ...
Répondre
M
Elle est très réussie, bravo.
Répondre
Publicité
Publicité