Et tout d'abord un grand merci de m'accepter sur votre blog !!! Je trouve l'idée très très sympa !

Je m'appelle Sandrine, ou Maialaguepe, j'ai 35 ans. Je suis mariée et l'heureuse maman de deux loulous : Emma , 8 ans et Raphaël, 5 ans.

D'autant que je me souvienne j'ai toujours voulu coudre... mais je n'ai jamais su ! Pourtant ma maman coud à merveille sans machine !!! Il y a donc un peu plus d'un an environ, j'ai sauté le pas en achetant ma première machine à coudre. Puis je l'ai soigneusement rangée et j'ai potassé potassé et potassé encore et encore tout ce que je pouvais trouver au sujet de la couture. Au bout de quelques mois j'ai commencé à prendre en main ma machine et j'ai cousu des bricoles, des housses de coussins, des petites trousses, des sacs.... et il y à peu j'ai cousu le premier vêtement pour ma fille !!! Quel bonheur !!!

Alors c'est certain, les puristes seraient mortifiés en voyant mon travail... j'en suis consciente, mais j'arrive à coudre des petits vêtements tout à fait portable pour le plus grand bonheur de ma Doudou et le mien j'avoue !!!

C'est ainsi que j'ai découvert, au fil de mes pérégrinations sur le net à la recherche de patrons sympas, Lou & Me.... Coup de foudre, j'adore.... et me voilà donc parmi vous aujourd'hui !!!