Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
20 avril 2015

Bonjour !

D'abord, je suis ravie de faire partie de votre équipe et de partager avec vous nos expériences autour des patrons lou&me ;-)

Je m'appelle Ludivine. Maman active et débordée (comme beaucoup d'entre nous ;-)), je me suis lancée il y a un peu plus d'un an le défi d'apprendre la couture ! Pour le moment mes cobayes sont mes filles et les enfants des autres. J'ai 2 petites puces qui ont aujourd'hui 3 ans et demi et 1 an.

J'ai découvert lou&me dès ma première expérience couture. Le patron "bardane" est mon premier patron et mon premier projet couture. J'ai commencé la couture par un bavoir pour ma plus petite quand j'étais encore enceinte.

Depuis j'en ai fait d'autres et j'ai bien l'intension d'expérimenter d'autres patrons ... ;-)

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à suivre mes aventures sur mon blog

Pour l'instant je file vous présenter ma dernière cousette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité