Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
10 mars 2015

Bloomer baby Salambo

 

Première récidive...

J'ai utilisé juste le patron du bloomer pour l'instant, je me prévois la tenue Baby salambo complète sur ma To do list (qui est déjà longue comme le bras ;))

 

J'ai besoin d'accompagner une petite tunique pour une tenue d'hiver, j'ai donc choisi le bloomer qui taille parfaitement!

 

Découpé et cousu en 12 mois pour minette de 13 mois, j'ai choisi de ne pas poser les volants sur cette version.

 

Si vous n'avez pas encore cousu ce patron, foncez!

 

tenue yael tissu caro à plat (32)

tenue yael tissu caro à plat (40)

tenue yael tissu caro à plat (57)

tenue yael tissu caro portée (90)

 

banniere900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité