Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
12 septembre 2014

Camélia...

Pour l'automne qui commence doucettement a pointer le bout de son nez, Chouchou m'a demandé une tunique et une jupe "qui tourne trop bien mais avec des poches!!!", un petit tour dans le placard aux tissus et elle a jeté son dévolu sur un coton esprit liberty, du lin noir pour la jupe.

Pour la jupe qui tourne j'ai opté pour le modèle Camélia de Lou and Me et là c'est moi qui craque, je l'adooooore.

Pour la jupe, j'ai scrupuleuseument suivi les consignes, et je suis plus que ravie du résultat.

Le tout en Taille 6 ans, et c'est bien suffissant pour ma crevette!!!

Et hop une petite fournée pour la jupe,

 

DSC03102

 

DSC03098

 

DSC03099

 

DSC03100

 

DSC03103

Plus d'infos et photos sur la tenue complète c'est chez moi

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité