Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
6 août 2014

Ma rentrée...

Bonjour,

je suis ravie d'être parmi vous!

Je suis Mme Valérie (mon petit nom de tous les jours vu mon métier d'institutrice),

Je suis maman de 2 poule(tte)s de déjà 8 ans et presque 10 ans et demi!

Je couds depuis 6 ans et de ma passion est née un second métier vu que j'ai ouvert un atelier mercerie où je donne des ateliers de couture ludiques!

J'ai découvert les patrons Lou&Me justement en cherchant des fournisseurs pour ma mercerie. J'ai même eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Lydie lors d'une visite à Paris: elle est adorable!!!

Je vous laisse le petit lien vers mon blog en attendant que je vous montre mes quelques réalisations Lou&Me-esques...

transfert

 

A bientôt...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité