Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
3 juillet 2014

Jasmin douceur

ce modèle me tentait depuis fort longtemps, il est cousu et fort apprécié de sa petite propriétaire qui le réclame souvent (bon je crois que le choix tissus/bouton y est pour qqchose)

moi j'aime beaucoup

coupé en 4 ans, longueur 6 ans pour un 4 ans du commerce il va bien, comme il est un peu large, si je le rallonge encore un peu il devrait être porté longtemps

un voile de coton pour la partie haute pour que ce ne soit pas trop rigide, et une cotonnade légère pour la partie basse et le tour est joué : mon seul regret est que la couture entre haut et bas soit apparente, le prochain sera amélioré sur ce point là

et pour plus de photos passez me voir ici

97290399

97290424

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité