Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
19 mai 2014

Bonjour en Camélia

Une petite présentation s'impose :)

Je m'appelle Sabrina alias l'Autruche Tatouée. Dans la vraie vie, je travaille et je suis la maman de 3 Choukettes-Love de 8, 3 et 2 ans.

Mon petit coin virtuel est juste là: L'Autruche Tatouée

Et j'en profite pour vous montrer cette petite merveille qui tourne :) Une autre est en préparation pour ma Bouclette (parce que là, elle rentre à fond dans sa période robes/jupes qui tournent tournent tournent!)

Jupe

Pour voir d'autres photos, c'est juste ICI (bon, je vous préviens, c'est un article récap, donc il faut aller directement à la fin ;) )

A bientôt pour de nouvelles cousettes Lou&Me :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité