Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
24 février 2014

Lilas & Lilas (it's summer time :-p)

Je ne sais pas si c'est ce beau soleil qui traverse ma Normandie qui me donne des envies de vestiaire d'été ou plutot de printemps, mais aujourd'hui les lilas sont en fleurs !

Un joli petit Lilas Rose pour une petite princesse qui fêtera ses deux ans jeudi, et un joli petit Lilas Blanc pour une autre petite puce qui elle fêtera ses deux ans en juillet...

Je me suis dis que quite à couper du deuzan, autant faire plaisir ou poupée de deuzan de mon entourage...

 

robe lila 009

robe lila 011

robe lila 001

robe lila 007

 

Voila, voila, c'est un modèle très agréable et rapide a coudre...je n'ai pas fait les parmentures, j'ai préféré la pose d'un biais...Le dos de la seconde robe est bien mieux fait...sur la première se n'est pas super droit et le bout de la pate est tout moche...je pense qu'un gros noeud noeud va simposer !

Sur ce, je vais aller mettre mes lunettes de soleil, ça brille trop fort, j'avais perdu l'habitude :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité