Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
7 février 2014

Bambou for dolls

Quoi de mieux que de faire plaisir à nos petites filles? Lou&Me nous permet de faire cela en peu de temps et avec peu de tissu...

Bambou pour une poupée de 36cm

dsc01379

dsc01395

C'est un super patron qui demande très peu de temps et ma fille en est très heureuse (elle avait choisi elle-même les tissus, quelle fierté pour elle!)

Coccole e Sole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
L
Merci pour ton encouragement ! Je le ferai sûrement dans "l'urgence"... pour un petit cadeau ;)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
C
Merci c'est gentil! Oui lance toi car le résultat est charmant! Même s'il est rapide à faire, il n'est pas toujours facile de se trouver du temps libre...
Répondre
L
Merci ! C'est très mignon ! Moi aussi, il faudrait que je fasse ce patron :)
Répondre
Publicité
Publicité