Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
6 février 2014

Matcha, Poivre et Hélianthe, un ensemble fétiche !

Bonsoir !!! je suis Sandra alias La Fée Sandrillon,
et je suis complètement addict à la couture depuis que je me suis lancée il y a un an maintenant !  Je me suis essayée à pas mal de choses mais j'aime particulièrement coudre des vêtements pour ma fille. Alors quoi de plus naturel de se lancer dans les patrons Lou and Me ! et de vous rejoindre !!!

Ce soir je suis heureuse de vous présenter un joli ensemble composé du boléro Matcha, de la jupe Poivre et du chemisier Hélianthe ! un vrai régal à coudre, des patrons parfaits et déclinables selon les envies du moment,  et un résultat trop craquant ! 

DSC_0005

pour plus de photos et de détails, ou tout simplement pour découvrir mes cousettes,
c'est par ICI !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, bien ! Quel bel ensemble ! Bravo Sandra !
Répondre
Publicité
Publicité