Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
23 janvier 2014

Cléome revisitée

Pour le défi joue la comme Jackie, j'ai modifié le patron Cléome. J'a assemblé toutes les pièces en tenant compte des marges de couture et en réduisant vraiment très légèrement les côtés à partir des hanches.

Comme j'ai déjà fait cette robe en 6 ans pour la fille d'une amie (juste sur camille) j'ai pris le patron en 8 ans.

Robe validée ! portée à l'école !

Je retourne à Bambou... le bébé à qui elle est destinée, ne devrait pas tarder...

IMGP5654

IMGP5664

IMGP5655

 

Photos du défi et photos robe portée

bidouilles et bricoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette robe. Le ruban et le noeud lui confèrent un côté chic et rétro ravissant!
Répondre
Publicité
Publicité