Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
20 janvier 2014

Elodie, notre December's Addict

Voici notre dernière month's addict tirée au sort

et c'est Elodie, alias Elo et sa tribu que nous allons découvrir aujourd'hui,

Présentez-vous en quelques mots?

Elodie, professeur des écoles, joyeuse tribu recomposée de 4 enfants quand tout le monde est à la maison.

En entier (et on ne regarde pas le bazar!!!)

 

Quand vous êtes vous lancée dans la couture et comment ou avec qui avez-vous appris à coudre?

Je couds depuis environ 5 ans et j'ai appris toute seule, à l'aide de tutos, de copinautes et de leurs précieux conseils, et de nombreux essais!!!

Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!

 

Qu'aimez-vous dans les patrons "lou&me" et quels sont vos modèles préférés?

j'aime beaucoup le rendu des vêtements, la précision des patrons, les explications très très claires. Je n'ai pas réalisé beaucoup de patrons mais je suis toujours très contente du résultat.

vue d'ensemble

*

Merci à vous toutes de vos jolies réalisations partagées ici tout au long de l'année 2013,

j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année créative...

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah tiens on en a des points communs ! (même métier, même passion, 4 enfants, même prénom...)
Répondre
Publicité
Publicité