Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
25 novembre 2013

Craquage !

Avec Silène une robe 100% (ou presque) CSF 2013...

silène_bas

Coupée et cousue en 4 ans pour ma deuz de 3 ans.

Zéro modification.

J'ai eu un léger problème (de ma faute étourdie que je suis...) de décalage de patron et donc lors de la coupe... des festons... j'ai tenté de rattraper comme j'ai pu... j'ai cousu les bretelles en tre elle par fainéantise de faire des boutonières... petit neud au lie du passepoil du fait que j'ai oublié de poser le passepoil ( j'ai été très étourdie)

Silène

Fournitures :

Lainage rouge FDS, doublure en coton tous tissus achetés à CSF et boutons recouverts (du stock)

bidouilles et bricoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité