Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
17 novembre 2013

Mon coup de cœur pour Lou&me

Bonjour,

Je m'apelle Caroline, alias Melusine_83, j'ai 30 ans et je suis maman d'une grande fille de 3 ans et d'un petit garçon de 2 mois. J'ai découvert les patrons Lou&me sur le salon Créations et Savoir-faire de 2011, lorsque j'étais enceinte de ma fille ainée. Et ces petites merveilles m'ont donnée envie de me remettre à la couture !! Depuis, je fais chauffer ma machine dès que j'ai le temps et c'est avec un grand palsir que je rejoins ce blog pour vous présenter mes créations autour de l'univers très original de Lou&me. Vous pouvez aussi retrouver toutes mes petites cousettes sur le blog que je viens de créer: Avec mes 10 doigts. A très bientôt !! 

Avec-mes-10-doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité