Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
8 octobre 2013

Robe Cléome et premier message...

voici mon premier message sur ce blog... Je m'appelle Marjorie... Miss Pipelette sur la blogo... j'ai 37 ans et je couds principalement pour mes 2 filles de 9 et 5 ans, j'ai commencé à coudre un peu après la naissance de ma 2e fille.

Alors pour cette première je voulais vous montrer une robe Cléome faite en taille 6 ans pour ma louloutte de 5 ans. Elle est en jean bleu foncé, coton Petit Pan et passepoil rose fluo.

13

Vous pourrez voir plus de détails sur ma page facebook (pour ça : cliquez ci-dessous)

bouton miss pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe !!! J'adore !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
Publicité
Publicité