Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
8 octobre 2013

Un duo de Cléome pour un défi

Pour ma première particpation à ce blog co', ce n'est pas une mais deux réalisations que je vais vous présenter. Deux Cléome, patron sur lequel j'ai immédiatement craqué dès sa sortie ! Un vrai défi à coudre pour moi, mais tellement bien expliqué ! En gros, aucune difficulté, il suffit de suivre pas à pas les explications de Lydie, et ça roule tout seul. Je suis amoureuse de ce patron !

Pour les coudre j'ai utilisé un mètre de flanelle de chez MT, des coupons de cotons colorés offerts par ma mère, du coton première étoile uni de chez Motif Personnel et des pressions Kam en guise de boutons ;-) Celle de ma grande de 8 et 1/2 est coupée en 10 ans, et j'ai taillé en 2 ans pour ma mini de tout juste 2 ans (j'aurai pu couper la taille au-dessus...)

Cléomes Julie et Emilie (24)

Cléomes Julie et Emilie (33)

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité