Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
4 octobre 2013

Toc, toc, bonjour tout le monde!

 

Nouvelle parmi vous je me présente... Je suis Madame Cactus et j'anime avec bonheur depuis plus de quatre ans le blog Au pays des Cactus.

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une maman anciennement expatriée aux États-Unis, au Nouveau-Mexique, et inlassablement poursuivie par l'envahissant George C. qui tente par tous les moyens de l'inviter à boire un café. De l'humour agrémenté de petites créations maison!

J'espère avoir très bientôt l'occasion de coudre une Cléome, mon patron coup de coeur de Lou&me...

 

Pour découvrir mon univers, c'est par là! (hop, hop, un petit clic sur le logo ci dessous!)

Grande bannière Au pays des Cactus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-D oh moi aussi je rêve de Cléome :-D<br /> <br /> Bonjour et je m'en vais de suite à toute vitesse faire un tour au pays des cactus, vous en avez trop dit, ou pas assez, je suis curieuse de découvrir votre univers!
Répondre
L
bienvenue!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité