Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
17 septembre 2013

Qui suis-je?

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 36 ans et je suis maman de deux petites filles de 7 ans et bientôt 4 ans.
J'ai toujours baigné dans la couture loisir avec une maman qui cousait pour moi et mes deux soeurs; j'ai ainsi dompté la machine à coudre depuis mes plus jeunes années.
La couture est devenue une véritable passion surtout depuis la naissance de ma petite dernière, de plus en plus de livres, de patrons, de tissus, de mercerie qui s'offrent à nous, avec un choix qui n'est plus "vieillot" comme dans mes souvenirs.

La couture est aussi une bonne thérapie : il y a bientôt 3 ans, ma petite allait avoir un an, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Après un parcours de soin difficile (la totale comme on dit, hein...), je suis en récidive depuis 6 mois et de nouveau dans de lourds traitements (c'est reparti pour la chimio...)

 Ayant du cesser mon activité professionnelle le temps d'un congé de longue maladie, je trouve beaucoup de réconfort dans cette activité que je trouve très valorisante.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes :-)
Répondre
V
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de votre traitement
Répondre
J
Coucou... à très bientôt avec de belles réalisations j'espère. Une amie très proche a été atteinte d'un cancer du sein il y a bientôt 4 ans, courage...
Répondre
L
Bonsoir, Mathilde,<br /> <br /> Merci pour ce partage ! Oui ! il y a beaucoup de réconfort dans cette activité qui est, effectivement, valorisante. Elle nous occupe bien l'esprit et le temps ! <br /> <br /> Courage, patience et espérance... <br /> <br /> Bien amicalement !
Répondre
Publicité
Publicité