Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
11 juin 2013

Tilleul quand tu nous tiens...

Voici mon deuxième tilleul (le troisième est en préparation...), en version simplifiée car il s'accompagnera souvent d'un haut long (céleste de HLW) que j'ai cousu dans le liberty que j'ai mis en bas du pantalon.

Le tissu utilisé est un jean de chez Madame Maman, très souple et agréable à travailler. Je n'ai pas fait les passant ni mis de ceinture, la taille est entièrement élastiquée. Cette fois-ci je n'ai pas resserré le bas, par contre il était trop long en 4 ans donc j'ai enlevé près de 8 cm.

Et voilà un pantalon très chic qui fait son petit effet, cousu en une journée!

Je crois que ce modèle va devenir un incontournable du dressing de la miss.

IMG_3551

IMG_3555

IMG_3573

IMG_3580

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité