Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
15 mai 2013

Un week-end Mélisse...

Petite nouvelle dans le monde magique de Lou & Me. J'ai acquis il y a quelques semaines 3 patrons (Pivoine, Lobélie et Mélisse).

Je couds pour ma puce, mes jujus, mon Homme, ma maison et ma pomme à l'occasion. Cela fait 5 ans que je me suis lancée lorsque ma Linette était encore au chaud dans mon ventre. Elle fût et reste mon inspiration...

Voici donc ma première réalisation Lou & Me. Une robe Mélisse, un plaisir à coudre, aucun soucis, bonnes explications. Une taille 6 ans pour une puce qui va sur ces 5. Tissus de chez MT, boutons de mon stock.

MélissePour découvrir tout plein de photos de cette Mélisse ainsi que mon petit univers, c'est par ici...

mini-banniere-carrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité