Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
2 avril 2013

Test Méhonia (1)

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

J'ai eu l'immense privilège de pouvoir tester le nouveau patron de robe Méhonia, encore merci Lydie! Voici donc une première version en taille 10 ans pour Ondine 10 ans, le buste est simplement allongé de 2 cm pour lui convenir. Il s'agit du modèle robe droite, en coton étoilé de Catherine Seixo. J'ai ajouté le galon utilisé pour les liens dans la couture du col (comme un passepoil). Vivement l'été pour que ma fille puisse la porter, impossible de faire des photos dans le jardin ce we, alors j'ai opté par ce petit pied de nez à la météo en la faisant poser devant la cheminée...

Merci Lydie pour ce joli modèle, cette version droite convient bien à ma grande fille je trouve

DSC08590

DSC08591

DSC08513

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité