Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
22 janvier 2013

Petite nouvelle

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir ici chez les addicts Lou & Me ... je suis ravie de pouvoir dorénavant partager mes réalisations avec vous. 

Moi c'est Steph, maman d'une princesse de 6 ans et d'un pirate de 4 ans 1/2, couturière autodidacte depuis 3 ans et très intensivement depuis 1 an et demi environ, j'aime faire plaisir a mes enfants, a ceux de mon entourage avec des doudous , des sacs, et autres cousettes en tout genre j'aime aussi et les habiller (c'est en cherchant des patrons que je suis arrivée chez Lou & Me) de quelques cousettes (enfin surtout ma fille, les modèles pour garcon sont encore des denrées rares ...)

En attendant que je revienne poster mes premières cousettes Lou & Me et si le coeur vous en dit, n'hesitez pas a pousser la porte de mon blog ou de ma page Facebook, ou vous pourrez découvrir mon univers créatif.

A très bientôt pour des créations Lou & Me !

Bannière OB FB                 

Bouton FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité