Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
10 janvier 2013

Duo de Melisse ...

 

Mes filles manquent de robe, les pauvres ...

Ce patron me tente depuis sa sortie, mais le temps me manque pour faire tout ce qui trotte dans ma tête, surtout en ce moment, quelle frustration parfois ... Et pourtant pouponner/cocooner j'adore ça, mais mes machines me manquent !

Alors parfois je profite de la sièste de mon petit ogre pour me mettre devant les machines et ça donne ça !

 

Robe Mélisse Nyla 1

Patron Melisse de chez Lou&Me en taille 8 ans

Tissus&co : Velours d'un tombé superbe de chez Toto, Liberty Adeladja bleu (mon préfèré) De Fil en Etoile, passepoil Linnamorata, boutons La Droguerie

 

Et une deuxième forcement quand on a deux filles on voit tout en double !

 

Robe Mélisse Mahina 1

Patron Melisse de chez Lou&Me en taille 6 ans

Tissus&Co : Velours ras gris Toto, Liberty Mitsi gris La Boite'a Scrap, Passepoil maison, boutons La Droguerie

 

Ces poches me plaisent vraiment beaucoup ... Et le passepoil que c'est beau j'ai envie d'en mettre partout !

 

macaron-rond-turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité