Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
18 septembre 2012

Automne hiver de la mini

 

Toute première tenue automne hiver pour ma mini de 20 mois,

Je suis ravie, je peux enfin attaquer le 2ans!

 

Je reviens vers ce pantalon qui sied merveilleusement bien à ma mini, 

toujours rallongée d'une quinzaine de centimètre pour un effet bouffant, en élastiquant les chevilles

 

Taille 2 ans pour une mini qui attaque juste le 2ans mais qui est très fluette

Coton élasthane gris tissus net

Coton à pois, jenesaisoù

 

septembre0910 026

septembre0915 176

septembre0915 196

septembre0910 011

banniere900

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait un tres bel effet!
Répondre
J
Il est très chouette ! je dois en faire un aussi élastiqué aux chevilles !
Répondre
L
c'est trop beau !!
Répondre
Publicité
Publicité