Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
28 mai 2012

La robe préférée de Camille...

Merci à Lydie d'avoir créé ce chouette patron Garance, Camille veut la porter dès qu'il y a du soleil, à l'école, le soir en rentrant... C'est devenu sa robe préférée !

Alors que dire de ma fierté de maman !

Je la referais probablement en version plus courte comme vu au concours de la plus chouette Garance.

 

Garance_concours_devant

 

Taille : 4 ans pour 4 ans et demi, parfait pour ma louloute !

Tissus et biais : La maison d'Ursule

Difficulté : Aucune !

 

Garance-concours_dos

 

Bidouilles et Bricoles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te l'ai déjà dit, elle est très jolie ta robe Garance. J'ai hâte de découvrir ta version courte!
Répondre
Publicité
Publicité