Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
16 mai 2012

Bonjour à toutes !

Merci de votre accueil parmi vous, cela me fait très plaisir ! J'ai commandé le patron Garance en pensant le faire pour participer au concours et puis la date est passée... trop tard ! Donc voilà une chose qui me définit bien... procrastination !

A part ça, je suis maman bretonne de 3 enfants qui commence commence la couture (mars l'année dernière) sans aucune notion... La meilleure preuve, 20 minutes pour comprendre que je tenais la pièce haut devant (la 1) du patron Garance à l'envers... je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais impossible de trouver quoi !

J'ai finalement réussi à m'en tirer, ben oui, il n'est quand même pas très compliqué ce patron ! Plus que quelques finitions et vous devriez voir ma jolie robe !

Je vous dis donc à bientôt et bonne journée !

Si cela vous dit, vous pouvez venir faire une petite promenade chez moi, mon blog encore tout nouveau puisqu'il n'a pa encore trois mois d'existence... De la Neige en Avril

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité