Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
29 mars 2012

On pourrait croire à une addiction au rose

On pourrait croire à une addiction au rose ....Pivoine ...ou fushia !!! mais pas du tout , il s'agit d'une pure et simple coïncidence !!!

Le rose se prêtait bien au nom du patron de Lou&me: "Pivoine"

Alors pour une première interprétation , je ne pouvais guère faire autrement !!!

Ce patron est très simple et rapide à faire : un vrai bonheur pour moi !!!

et pour un rendu super craquant, j'adore les tuniques croisées dans le dos, je trouve ça super adorable sur les petites minettes !!!

tunique3

***

tunique 6

N'hésitez pas à faire un petit tour par chez moi ...

A bientôt avec un petite robe Lilas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce tablier est superbe en rose et gris !!
Répondre
J
très chouette ce Pivoine ! Ca donne un avant gout d'été...
Répondre
Publicité
Publicité