Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
29 mars 2012

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes !!

Je m'appelle Peggy , j'ai 34 ans , maman de deux enfants: un garçon de 8 et demi et une minette de 3 ans. Je couds depuis moins d'un an grâce à de très jolies rencontres tout près de chez moi, et j'adore ça !!!

J'ai ouvert mon Blog depuis le début d'année, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y faire un tour !!!

J'ai découvert les patrons de Lou&me par hasard au détour de mes passages sur la bloggosphère et je dois dire que je me suis vite laissée tenter !!!

Je reviens très vite vous montrer ma petite pivoine !!

A très bientôt...

Les mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Peggy!
Répondre
Publicité
Publicité