Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
18 mars 2012

Tilleul et Fuchsia

Pour le printemps qui s'annonce doucement, ma fille avait besoin d'un pantalon confortable (car elle n'aime plus les jeans).

pantalontilleul1

Pantalon Tilleul en taille 8 ans, allongé de 10 cm, réduit de 3 cm en largeur sur chaque partie basse du pantalon (car il fallait tout loger dans mes restes de tissu). Du coup, j'ai fait les plis creux à l'arrache et les puristes pourront constater que j'ai monté les parties du devant sur l'envers, dans la précipitation... Grrr! Mais comme j'avais piqué avec une jolie dentelle ancienne et fragile, je n'ai pas voulu et osé découdre. Pas de ceinture ajoutée devant (j'ai fait deux "ceinture dos") ce qui rend le modèle encore plus simple et rapide à réaliser! Ajout donc d'une bande de dentelle ainsi qu'un petit noeud.

Plus de photo sur kokechic.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mesdames!
Répondre
L
Je te l'ai dit sur ton blog mais ce pantalon est juste trop chouette!
Répondre
J
C'est chouette ! et grrr pour le montage...
Répondre
Publicité
Publicité