Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
10 décembre 2011

short en velours

Bonjour !

Premier post ici....

Petite présentation: Sabrina (la grenouille pour les intimes ;-) ) 35 ans, maman d'un grand garçon et deux chipies adorables fillettes pour qui je couds depuis 2 ans et demi environs.

Je me suis offert un premier patron "lou and me" au salon création et savoir faire....

Testé et ... approuvé !

Très bien, tout tombe niquel, j'adore ! (et j'attends la suite !)

DSC00743

short_LM_1

Il est en taille 6 ans, un peu grand (mais ma minette mets plutit du 5 ans, et elle n'est pas bien epaisse ...)

Presque aucune modif, j'ai juste mis un ourlet rapporté pour le rappel de tissu de la ceinture.

La grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. Comme il est dans les mêmes coloris que le mien, je ne pouvais pas dire l'inverse ! ;)
Répondre
L
Très joli short!!! et très jolie demoiselle!
Répondre
J
Très chouette aussi comme version. elle a quel âge ? par ce que ma fille de 4 ans mets du 4 ou du 5 ans...
Répondre
V
Adorable !!!
Répondre
Publicité
Publicité