Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
6 décembre 2011

Tablier à la figue

 

Pourquoi Figue? 

Pour les tissus utilisés pour réaliser son tablier!

J'ai choisi les tissus de chez France Duval Stalla pour être mis en valeur par ce tablier.

Encore une réussite pour ce patron, maintenant, j'attends les nouveaux avec impatience!!

 

Voici toujours celui de ma minette, que j'ai choisi de réaliser en taille 12 mois pour ces 11 mois

et dans une popeline et une batiste, je le voulais tout léger, à mettre par dessus un col roulée et dos nu cet été.

A prévoir pour les bébés plus costaud, rallonger les bretelles de quelques centimètres, 

ma puce est très fluette et cela tombe juste comme il faut!

 

Décembre06121 004

Décembre06121 009

Décembre06121 052

Décembre06121 035

 

 

Une avalanche de photo par ici

banniere900

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, il est très beau, j'adore ces tissus !
Répondre
L
Quel beau choix de tissus! Il est adorable ce tablier!
Répondre
L
trop chou !!!
Répondre
V
Il est très beau ! J'en ai un aussi en préparation.
Répondre
J
Une réussite ! Il faut vraiment que je fasse ce tablier aussi...
Répondre
Publicité
Publicité