Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
6 décembre 2011

Bavoirs à col rond

 

Bavoirs ensemble

 

Pour un petit cadeau à mettre sous le sapin... petite série de bavoirs, même patron, déclinés différement.

Au début, je me suis dit encore un patron de bavoir mais je me suis laissée séduire au salon et ces petits col ont un effet très chic.

A refaire et refaire encore et encore pour les filles, les enfants des copines... par ce qu'en fait, on a jamais assez de bavoirs en stock !

Bavoir 1

Bavoir 2

Bavoir 3

Tissus achetés il y a queques années, le blanc, reste du tour de berceau de Camille trouvé chez Tissus Reine, celui à pois acheté à chartres (je ne me rappelle plus le nom du magasin) et le vert, tissu Kaffe Facett (paperweight je crois) acheté chez Bouillon de couture... Doublure éponge blanche.

Bidouilles et Bricoles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Ces petits bavoirs sont superbes! :D<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le patron svp? Merci beaucoup!!!
Répondre
L
Chouettes et colorés!!!
Répondre
L
super beaux !<br /> Fred tu peux me mettre dans les Fans stp ?<br /> merci !
Répondre
V
Ils sont à croquer tes petits bavoirs !
Répondre
N
Superbe! Il faut vraiment que je m'y mette!
Répondre
Publicité
Publicité