Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
2 décembre 2011

premier patron....♥♥♥♥

quand je l'ai vu, je n'ai pas résisté ! je le surveillai dés les premiéres photos publiées par Lydie^^

patron recu le midi..short cousu/fini à 18h....

allez place aux photos

DSC_0910DSC_0914

tissu utilisé: jean denim(difficile de bien le voir en photo :/ ) et ceinture en liberty tatum...

si certaines d'entre vous utilisent des couches lavables et se demandent si ca passe! la réponse et : OUI nickel!

 

plus de photos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info rapport aux couches lavables ! c'est très mignon sur un petit bout...
Répondre
L
ADORABLE et c'est vrai qu'il va super bien à ta demoiselle!
Répondre
V
A croquer !! La puce le porte à merveille !
Répondre
Publicité
Publicité