Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou&Me & nous
28 novembre 2011

Nouvelle fan : Fufulette

Bonjour,

Je suis maman d'un petit gars de bientôt 6 ans et d'une crevette de 2 ans 1/2 passés. Je couds depuis 4 ans, en grande majorité des vêtements pour mes enfants. Comme beaucoup de mamans, je collectionne les patrons car je n'ai pas assez de temps pour coudre tout ce que je voudrais. Malgré cela, j'ai fait un tour au salon Création et Savoir-faire et j'ai craqué sur les patrons Lou&me.

Je rejoins donc ce blog avec plaisir, en espérant trouver encore plus d'inspiration pour mes futures réalisations.

A bientôt.

Fufulette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que l'on n'a pas que le prénom en commun, je collectionne moi aussi les patrons !<br /> Bienvenue sur le blog co
Répondre
Publicité
Publicité